L'art de glisser sur l'eau sans effort
Une méthode d'entrainement UNIQUE pour métamorphoser ta technique quelque soit ton niveau
1/6 - Battements Express™
  • La pire erreur (que 90% des triathlètes & débutants commettent) lorsqu’ils ont les jambes qui coulent.
  • ​Adopte la bonne position dans l’eau pour réduire les résistances et maintenir tes jambes à la surface. 
  • ​Utilise 4 exercices pour améliorer l'efficacité de tes battements, sans même te mettre à l’eau..
  •  Dis enfin adieu aux jambes qui coulent ET explose tes résultats
Niveau : Tu as les jambes qui coulent ou tu fais du surplace en battements ? Tu nages plus vite avec le pull-buoy ? Ce programme est fait pour toi
2/6 - Bras Efficaces™
  • Adopte la bonne technique de retour aérien pour réduire les risques de tendinites et/ou de douleurs aux épaules. 
  • Découvre de nouvelles sensations de glisse, grâce à des appuis puissants et efficaces sous l'eau.
  • Minimise tes efforts tout en décuplant ton efficacité et donc ta vitesse et ton endurance !
  •  Entrevois une nouvelle façon de pratiquer la natation : tu ne te bats plus dans l'eau pour avancer, tu glisses.
Niveau : Tu enchaînes les tendinites aux épaules ou tu fais difficilement plus de 100m sans t'arrêter
Prix : 297.00€
3/6 - Crawl 2.0 Mode d'Emploi™
  •  La planification à la carte - Fondations
  •  La méthode Crawl 2.0 - Fondations
  •  Bonus #1 : Eau libre 2.0 
  •  Bonus #2 : Les 3 bio-hacks
  •  Bonus #3 : Kit préparation Mentale
  •  Bonus #4 : Le Club 2.0
  •  Accès au programme à vie
Niveau : Tu désires progresser & glisser sur l'eau sans effort ? Ce programme est fait pour toi
Prix : 697.00€
4/6 - Crawl 2.0 : Performance™
  • ​+150 séances et +100 éducatifs vidéos
  •  La méthode Crawl 2.0
  •  Analyses vidéos illimités
  •  Le kit Eau Libre 2.0
  •  Accès à la communauté 24/7
  •  Sessions Analyses et FAQ mensuel
  •  Accès au programme à vie
Niveau : Ta vitesse plafonne et tu désires passer un cap pour performer ?
5/5 - Brûle-Gras Express™
  • 12 + 4 séances brûle-graisse, avec une planification et une logique de progression étape par étape - tu n'auras plus jamais besoin d'improviser tes séances d'entraînement.
  •  4 circuits-training à réaliser chez toi, en moins de 30min, pour continuer de booster ton métabolisme les jours où tu ne peux pas te rendre à la piscine.
  •  1 protocole scientifique pour avoir un ventre plus plat, en seulement quelques minutes par jour, que tu peux réaliser absolument partout - fini l'effet ventre bombé.
  •  3 exercices de kinésithérapie pour soulager les tensions dans ton dos et retrouver ta prestance avec un bon maintien - moins de douleur et plus de vitalité.
  •  7 recettes de collations saines et savoureuses pour ne pas te jeter dans ton frigo après l'entraînement - et booster l'effet brûle-gras.
Niveau : Tu mets la tête dans l'eau et tu sais utiliser des palmes ? Alors tu vas adorer ce programme !
Ils nous disent merci !
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