Apprends à nager malin 
avec tes coachs de natation en ligne
Des programmes d'entraînements en natation pour les débutants ET les plus avancés
1/6 - Battements Express™
  •  La pire erreur (que 90% des triathlètes & débutants commettent) lorsqu’ils ont les jambes qui coulent.
  •  Adopte la bonne position dans l’eau pour réduire les résistances et maintenir tes jambes à la surface. 
  •  Utilise 4 exercices pour améliorer l'efficacité de tes battements, sans même te mettre à l’eau..
  •  Dis enfin adieu aux jambes qui coulent ET explose tes résultats
Niveau : Tu as les jambes qui coulent ou tu fais du surplace en battements
2/6 - Bras Efficaces™
  •  Adopte la bonne technique de retour aérien pour réduire les risques de tendinites et/ou de douleurs aux épaules. 
  •  Découvre de nouvelles sensations de glisse, grâce à des appuis puissants et efficaces sous l'eau.
  •  Minimise tes efforts tout en décuplant ton efficacité et donc ta vitesse et ton endurance !
  •  Entrevois une nouvelle façon de pratiquer la natation : tu ne te bats plus dans l'eau pour avancer, tu glisses.
Niveau : Tu enchaînes les tendinites aux épaules ou tu fais difficilement plus de 100m sans t'arrêter
3/6 - Crawl Mode d'Emploi™
  •   Booste ton niveau de confiance et de relâchement dans l’eau grâce à la méthode du ballon - tu auras l’impression de multiplier par 5 tes capacités pulmonaires. 
  •  Gagne en stabilité en mettant en place une respiration régulière et symétrique à gauche comme à droite même si tu ne sais respirer qu’en 2 temps - Tu vas même naturellement ressentir le bon “timing” pour inspirer
  •  Souffler-souffler fort : La stratégie pour apprendre à te propulser efficacement presque instantanément grâce au dos crawlé - ce qui prend normalement des semaines en crawl.
  •  L’erreur que 95% des nageurs commettent (sans même en avoir conscience) à chaque coup de bras et qui leurs font perdre 20% d’efficacité
Niveau : Tu ne parviens pas à nager 400m, sans t'arrêter, en crawl
4/6 - Endurance Crawl™
  •  La technique de l’expiration partielle pour instantanément mieux oxygéner ton corps - elle va définitivement éliminer les sensations d’asphyxie pour mieux enchaîner les longueurs.
  •  2 techniques imparables pour trouver les bonnes zones d’appuis : tu vas découvrir des sensations jusque là inconnu à chaque nouveau coup de bras et te sentir propulser vers l’avant
  •  Les 3 étapes ultimes pour améliorer tes capacités respiratoires et maintenir ton effort plus longtemps - à tel point que respirer ne te demandera même plus d’effort.
  •  Nos conseils pour adapter ton programme d’entraînement à tes besoins et te rendre parfaitement autonome pour la suite (et avec plus de connaissances en crawl qu’un maître-nageur)
Niveau : Ta vitesse plafonne et tu désires enchainer les longueurs en glissant sans t'essouffler ?
5/6 - Performance Crawl™
  •  Suivre un programme d'entraînement construit comme les pros, que tu pourras réutiliser toute ta vie, pour préparer une compétition ou réaliser des performances en eau libre ou en triathlon.
  •  Adopte la bonne position dans l’eau, pour réduire les résistances et nager plus vite, sans te dépenser plus.
  •  Gagne en force et en vitesse, apprend à gérer ton effort, à varier ton intensité pour accrocher le bon wagon et en finir avec tes difficultés en eau libre.
  •  Découvre de nouvelles sensations de glisse et de vitesse, pour enfin rejoindre le peloton de tête en prenant du plaisir à l'entraînement.
Niveau : Tu nages déjà bien en crawl et tu cherches à développer un crawl efficace, pour enfin rejoindre le peloton de tête.
Assure la sécurité de tes enfants
avec une méthode ludique, pas à pas
Des séances amusantes faites pour les enfants, que tu pourras facilement appliquer
prochainement !

6/6 - Parent Maitre-Nageur™
  •  Une méthode claire et pas à pas pour garantir la sécurité de ton enfant.
  •  De Zéro à Némo : des exercices sous forme de jeux, pour qu'il se sente comme un poisson dans l'eau
  •  Flotter sans effort : une méthode étape par étape, pour faire de lui un as de la planche 
  •  Propulsion activée : adieu les brassards, ton enfant sera capable de se sauver lui-même en cas de chute
Niveau : Ton (tes) enfant(s) ne savent pas nager sans bouée ou brassards
Ils nous disent merci !
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