Présente : 
PERFORMANCE CRAWL™
Développe un crawl efficace pour enfin rejoindre le peloton de tête
Fini de stagner - Nous t'accompagnons pour te permettre d'atteindre ton potentiel maximum en crawl en variant tes séances.
PERFORMANCE CRAWL™ c'est 12 semaines d'entraînements pour :
  •  Suivre un programme d'entraînement construit comme les pros, que tu pourras réutiliser toute ta vie pour préparer une compétition ou réaliser des performances en eau libre ou en triathlon.
  •  Nager de manière fluide ET relâchée et trouver le bon compromis dans ta fréquence de battements de jambes
  •  Maîtriser la technique du crawl, des coulées et des virages et ne plus te blesser, grâce à de nombreux exercices techniques
  •  Acquérir une meilleure forme physique : te muscler, renforcer ton corps et ton système cardio-vasculaire et assouplir tes articulations
  •  Et découvrir de nouvelles sensations de glisse et de vitesse, pour enfin rejoindre le peloton de tête en prenant du plaisir à l'entraînement.
Ce qu'ils pensent de Performance Crawl
Alexandre - "La pédagogie de Thomas et Camille, j'ai trouvé ça super motivant !" [...] "J'ai acquis des choses qui sont désormais naturelles et qu'avant je ne maîtrisais pas du tout"
Brigitte - 45 ans - Clamart
"J'ai beaucoup nagé étant petite jusqu'à mes 12ans. Puis j'ai décide de me remettre à la natation il y a 4 mois. J'ai d'abord suivi des cours collectifs à la piscine et ça ne m'a pas plu du tout, car je me sentais abandonnée par l'entraîneur (il ne me reprenait jamais techniquement). Du coup, j'ai chercher des conseils sur internet et je suis tombée sur le programme de Thomas et Camille et je n'ai pas longtemps hésité ! J'ai donc suivi le programme et là j'avais vraiment le sentiment d'être encadrée et conseillée, c'était génial ! Je ne regrette pas de tout mon investissement, les séances et les exercices varient chaque semaine c'est un régal. Vivement la suite !. "
François - 22 ans - Etudiant à Tours
"L'an dernier j'ai fais mon premier IronMan et j'ai beaucoup souffert dans le groupe du milieu, j'ai donc décider de m'entraîner davantage en natation pour nager assez vite et ne plus lutter dans le peloton ! J'ai déjà bien progressé techniquement, maintenant je vais prendre le prochain programme sur 12 semaines pour accentuer le travail de vitesse et d'allures que j'ai adoré. Je suis assez indépendant pour les entraînements, mais si j'ai un problème ou une question, les coachs sont toujours là pour m'aider, donc c'est top."
Programme détaillé de la formation
Cycle 1 : Régénération & reprise progressive
2 semaines pour refaire le plein d’énergie et te préparer à progresser à nouveau - c’est le meilleur moment pour reprendre les fondamentaux technique en natation et prendre du plaisir à nager sans mesurer tes performances
  •  5 secrets pour une nage équilibrée et ne plus traîner tes jambes derrière toi (plus besoin de tricher en utilisant discrètement le pull-buoy)
  •  La technique de l’expiration partielle pour instantanément mieux oxygéner ton corps - elle va définitivement éliminer les sensations d’asphyxie pour mieux enchaîner les longueurs.
  •  Gagne en stabilité en mettant en place une respiration régulière et symétrique à gauche comme à droite - même si tu ne sais respirer qu’en 2 temps !
  •  La stratégie de l’antenne et du tuba pour améliorer ton rendement - et ne plus tourner les bras inutilement.
  •  La synchronisation : ou comment mettre ta puissance nouvelle au service de la technique pour gagner en vitesse sans avoir l’impression de forcer.
Cycle 2 : Transformation technique
Accumule les détails techniques qui vont transformer radicalement ta manière de nager sans jamais laissé de côté tes qualités d’endurance - et construit des fondations solides qui vont booster ton potentiel de progression pour les prochaines semaines.
  •  2 techniques imparables pour trouver les bonnes zones d’appuis : tu vas découvrir des sensations jusque là inconnu à chaque nouveau coup de bras et te sentir propulser vers l’avant
  •  L’erreur que 95% des nageurs commettent (sans même en avoir conscience) à chaque coup de bras et qui leurs font perdre 20% d’efficacité
  •  La technique du “coude haut” pour protéger tes épaules, relâcher tes muscles et nager plus longtemps sans te fatiguer - tu vas même gagner des secondes à chaque 100m.
  •  Les secrets pour développer tes qualités aquatiques, dépasser tes voisins dans la ligne et glisser plus efficacement en renforçant ta sangle abdominale et ta coordination.
  •  Notre protocole technique inédit pour maîtriser le “catch” dans l’eau & en dehors, fini la sensation de pousser dans le vide. Tu vas booster ta prise d’appuis à chaque coup de bras - même si ça te paraissait impossible jusqu’à aujourd’hui.
Cycle 3 : Préparation aux entraînements spécifiques
Mets en place tes progrès techniques des semaines précédentes pour gagner considérablement en vitesse sans “forcer” davantage - découvre également comment mieux gérer ton effort pour passer un cap dans ta pratique.
  •  Découvre les changements de rythme et la gestion de l’effort à travers une palette de série et d’exercices spécifiques qui te feront passer un nouveau cap vers la performance
  •  Un outil qui décuple tes forces et t’amène vers des sensations de vitesse nouvelles tout en développant ta force et ton explosivité.
  •  Comment réduire encore davantage les résistances pour être plus à l’aise en crawl sans même avoir à penser à la respiration
  •  Les 3 étapes ultimes pour améliorer tes capacités respiratoires et maintenir ton effort plus longtemps - à tel point que respirer ne te demandera même plus d’effort.
  •  Diminue les résistances & augmente ta puissance à chaque coup de bras avec un seul éducatif - Tu vas également respirer plus facilement et gagner en amplitude grâce à une astuce de Camille.
Cycle 4 : Deviens spécialiste des épreuves longues distances
Surpasse tes concurrents techniquement et physiquement dans les bassins ET en eau libre grâce à la gestion de ton effort - et au travail spécifiques aux épreuves de fond et à l’eau libre.
  •  4 éducatifs spécifiques à l’eau libre pour maitriser ton départ, t'orienter efficacement ou encore nager en peloton et réaliser ton meilleur temps pour l’épreuve d’eau libre à venir.
  •  Le secret qui permet aux meilleurs nageurs d’eau libre d’être régulier et de performer en compétition - et maintenir une vitesse élevée sans exploser jusqu’à l’arrivée
  •  Les démonstrations vidéos décortiquées par nos soins, pour que tu puisses adopter le bon geste sous l’eau (combiné à 5 astuces techniques qui vont décupler tes appuis).
Cycle 5 : Derniers réglages pour performer
Décuple tes progrès aux entraînements des dernières semaines grâce à un affutage maitrisé - et apprends à éviter de mettre des semaines d'entraînement à la poubelle à cause d’une préparation raté.
Se préparer à un épreuve en natation
  •  Apprends à te préparer à une épreuve sans te faire envahir par le stress en intégrant plusieurs routines de préparation dans l’eau et en dehors de l’eau.
  •  Met en place les derniers préparatifs avant une épreuve pour être au top le Jour-J : physiquement, physiologiquement, nutritionnellement et psychologiquement.
  •  Nos derniers conseils pour adapter ton programme d’entraînement à tes besoins et te rendre parfaitement autonome pour la suite (et avec plus de connaissances en crawl qu’un maître-nageur)
Qui sommes-nous ?
Thomas, co-fondateur de MonCoachdeNatation.fr
Ancien footballeur, et piètre nageur, je me suis reconverti à la natation par défaut à la suite d'une blessure au genou. Aujourd'hui je fais le choix de me consacrer à 100% au partage de mes connaissances en natation acquises auprès des coachs et des nageurs de haut-niveau ces dernières années.
Camille,  co-fondatrice de MonCoachdeNatation.fr
Ancienne nageuse de haut-niveau, mes distances de prédilections étaient les 800m et 1500m nage libre, mais aussi les 50 et 100m dos. Au cours de mes douze années de pratique à haut-niveau, j'ai pu côtoyer des nageurs internationaux, mais aussi des entraîneurs d'exception, ce qui me permet d'avoir de nombreuses connaissances en natation.
Ne me crois pas sur parole, 
Teste ce Programme !
Tu rejoins ce programme,

Tu réalises l’ensemble des séances qui te sont proposées, en suivant les consignes  qui te sont données.

Et tu appliques également nos routines en dehors de l’eau, régulièrement pendant la durée du programme.

Si tu n'as pas progressé au test...

Alors on te rembourse à 100% sur un simple mail

Questions / Réponses :
Est-ce que cette méthode est faite pour moi ?
PERFORMANCE CRAWL™ est adaptée aux nageurs qui désirent progresser rapidement et sans stress.

Ce programme est construit comme celui des sportifs de haut-niveau, en suivant des cycles d'entraînements permettant de monter en puissance progressivement.

Attention, si tu ne nages pas encore régulièrement, ce programme n'est pas fait pour toi, tu risques de ne pas pouvoir suivre le rythme proposé.
Dans combien de temps vais-je obtenir des résultats ?
Si tu appliques sérieusement notre méthode, tu verras des résultats à chaque séance. Ce programme est composé de 36 séances avec une difficulté progressive, ce qui permet de ressentir des progrès rapidement.

Dans 3 mois, tu auras l'occasion de refaire le test, jusqu'ici aucun des nageurs que nous avons accompagné n'a stagné avec ce programme.

Tes résultats dépendront de ta motivation et de ton assiduité. L'important est de faire des progrès dans la bonne direction, à chaque séance, et tu finiras par atteindre et dépasser tes objectifs.
Je ne connais rien à l'entraînement en natation... 
Puis-je quand même suivre ce programme ?
Avec PERFORMANCE CRAWL™ pas besoin de connaître les méandres de la natation, les séances et les exercices proposés sont simples à mettre en place et peuvent être réalisés sans connaissances de départ.

C'est un excellent moyen d'apprendre et de se préparer des séances d'entraînement pour soi par la suite, pour continuer à progresser en reprenant la structure et les exercices du programme.
J’ai 37 (57, 87) ans. Est-ce trop tard pour apprendre à nager mieux ? 
Peu importe ton âge, la vraie question c’est : 

As-tu envie de progresser rapidement ? Sans perdre ton temps avec les conseils que tu peux recevoir à gauche ou à droite et qui ne te permettent pas d’avancer ?

Si tu mets en place les éléments de ce programme, tu atteindras tes objectifs rapidement !
Je m'entraîne dejà avec mon club jusqu'en juin, que se passe-t-il si je ne peux faire qu'une séance par semaine ?
Le programme d'entraînements s'adapte à ton rythme, si tu ne fais qu'une séance par semaine en plus de ce que tu fais en club, tu progresseras peut-être moins vite.

Mais sache qu'il est disponible à vie, tu pourras donc le reprendre quand bon te semble et enchaîner les séances à partir du mois de Juillet si tu en as les disponibilités.
Performance Crawl™ c'est :
  •  Les 5 modules soit plus de 40 heures d'entraînement
  •  Un Kit d'entraînement prêt à l'emploi par semaine :
  •   3 séances sous forme de fiches pratiques à emmener partout avec toi, 
  • les démonstrations des coachs détaillées et accessibles partout 24/7, 
  • la méthode des petits pas (à chaque séance, tu franchis un nouveau palier, ta progression se fait étape par étape sans obstacle) 
  • et surtout des séances adaptées à ton niveau pour que tu progresses rapidement
  •  Analyse Avant/Après : L’ultime moyen de mesurer tes progrès, tu découvriras à quel point tu as dépassé des limites qui te paraissaient infranchissables, tu pourras être fier de toi. C’est le genre de réussites sur lesquelles tu peux t’appuyer pour d’autres projets.
  •  Le KIT de souplesse : Mes meilleurs exercices pour gagner rapidement en souplesse de la tête jusqu’aux orteils, même si tu es de nature raide.
  •  Le GUIDE de l'eau libre : Un guide pratique pour maitriser les spécificités de l'eau libre et performer le jour de la compétition grâce à des outils de préparation mentale performants.
  •  BONUS 1 : Un accès à la Zone VIP des nageurs 2.0, dans laquelle tu pourras échanger avec les autres membres du programme et tu auras un accès privilégié aux coachs.
  •  BONUS 2 : Un suivi personnalisé et illimité par mail avec tes coachs pour t'aiguiller dans tes entraînements pendant le programme.
  •   BONUS 3 : Apprend la technique des virages en crawl, mais aussi celle des coulées et des ondulations grâce à un protocole étape par étape et des exercices techniques très faciles à mettre en place.
  •  Offre unique : 3x99€
COMMANDE Performance Crawl :
  •  Accès à tous les modules
  •  Accès à tous les kits de formation
  •  Accès à vie, à toutes les mises à jour
  •  Accès à tous les bonus
  •  Garantie "teste la formation et si tu n'as pas progressé dans 3 mois, je te rembourse intégralement"
natation battements crawl
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