CONFERENCE EN LIGNE OFFERTE POUR LES TRIATHLETES ET LES NAGEURS D'EAU LIBRE
Sortir frais de l’eau pour le vélo avec seulement 2 séances par semaine n’est plus un mythe…
Cette conférence en ligne INEDITE te révélera :
  •  La seule façon pour toi de glisser sur l’eau sans effort (plus jamais tu n'appliqueras les mêmes méthodes en natation, en CAP et en vélo après ça)
  •  Les 4 étapes par lesquelles TOUT LE MONDE passe, même les champions olympiques (et que les coachs de triathlon ont la fâcheuse tendance d’oublier)
  •  Et comment enfin retrouver le plaisir de nager en bassin en ayant les mêmes sensations qu’en eau libre avec la combinaison
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Si aujourd’hui tu te bats encore dans l’eau c’est normal, 
car tu appliques peut-être les mêmes recettes en natation qu'en vélo ou en CAP

Pire, il y a tellement d’informations partout autour de toi que ça en devient confus. Et cette surcharge d’informations t’empêche d’aller à l’essentiel et brouille ton cerveau.

Si tu as déjà essayé d’améliorer ta technique pour glisser sur l’eau sans effort mais sans succès j’aimerais te rassurer : tu peux le faire, tu as seulement besoin d’aller à l’essentiel.

Car les méthodes traditionnelles t’induisent en erreur en te faisant croire :
… qu’il faut une bonne condition physique, 
… qu’il faut répéter sans relâche des longueurs avec la planche, 
… qu’apprendre à bien nager est long et difficile et 
… qu’à force d’efforts tu finiras par te déplacer à la surface..

Et lorsque tu bloques, les coachs traditionnels te répètent qu’il faut recommencer ou qu’ils ne peuvent rien pour toi.

Aujourd’hui Camille & moi sommes là pour te dire qu’ils ont tort, car leurs méthodes sont dépassées !
Ils ont leurs propres raisons de te laisser penser qu’il te faut beaucoup de leçons pour nager sans effort, mais il existe une alternative...

Fabien Bonneau

En 3 mois, je suis passé de nageur qui coule (2'10 au 100m en étant essoufflé au bout de 3 longueurs) à nageur qui glisse en 1'40 le 100m (sur 4km)

Marie-France Michel

L'objectif est atteint : je prends du plaisir et je glisse sur l'eau ! Et même avec une seule jambe, après une amputation, je prends du plaisir en nageant le crawl.

Jean-Christophe Konrat

En 3 mois, je suis passé de 8'10 à 7'20 au 400m, je suis beaucoup plus à l'aise, relâché et efficace dans l'eau et surtout, j'ai l'impression de faire des progrès à chaque séance ! Donc merci à Camille et Thomas !

Jean-Christophe Savignoni

Je me suis éclaté dans ma préparation et j’ai fini mon tout premier Ironman en moins de 10h me classant 2ème de ma catégorie d’âge, et je remercie Camille & Thomas de m’avoir permis de faire un aussi joli temps !
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